Faire une pause pour mieux se connaitre, se retrouver, se reconnecter, se coder... Prendre soin de

Il arrive dans la vie que nous ayons besoin de faire le bilan, pour rentrer en pleine conscience avec nos aspirations.

Pour trouver l'inspiration au centre de soi, il est des fois nécessaires de marquer une pause, de renoncer quelques fois aussi à de jolis projets.

De prendre le temps de prendre la mesure de soi, et d'avancer sur le sentier qui nous correspond en toute conscience, de laisser en arrière son passé, et de stopper de courrir après des chimères, et se faire tromper par des codes que l'on nous impose.

Quel bonheur de se rendre compte que l'on a ce pouvoir sur sa vie, de pouvoir appuyer sur PAUSE juste pour faire le point, pour réfléchir, pour pouvoir entièrement dire NON à certains projets extrêmement tentants, pour ensuite pouvoir embrasser les bras grand ouverts, d'abord son quotidien (celui que l'on se construit jour après jour) et les aventures au long de l'année (avec ceux qui osent bouger et sortir de leur zone de confort).

Et je voulais donc parler de l'intuition, de cette sensation extra forte quand on sait lui prêter attention l'accepter et respirer pour remettre à plus tard des projets que nous laissons libres.

Ralentir, aller loin à l'intérieur, en ressortir grandi.

Je partage avec vous le témoignage de Inken Dechow - issu du Documentaire ma (R)évolution intérieure -, dans lequel je suis certaine que bon nombre d'entre vous se reconnaîtront. Vous n'êtes pas seul sur le Sentier.

Namaste.

#éveil #bienêtre #développementpersonnel #Conscience #témoignage #MouvementColibri #connexion #Lifestyle

Recent Posts
Archive
Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 - Esprit Gaia - Magazine de partage autour de notre planète